martes, 15 de enero de 2013

FICHE D´ÉVALUATION



FICHE DALUATION
D’ÉVALUATION grillEs d’Évaluation
Évaluation par items :
1 POINT = OUI
0,5 POINT = PAS TOUJOURS
0 POINT = NON



AUTO-ÉVALUATION : MON ATTITUDE EN CLASSE
 COLORIE LES POINTS QUE TU VEUX AMELIORER

1) Je suis attentif / attentive.
2) J’aime participer aux activités de la classe.
3) Je collabore avec mes camarades lors des activités
en petit groupe.
4) Je fais des efforts pour parler en français.
5) Je respecte les règles des jeux.
6) Je respecte les règles de la classe.
7) Je fais régulièrement mon travail.
8) Je prends soin de mon matériel.
9) Je tiens à jour mon cahier personnel.
10) Je fais preuve d’organisation.
En classe…


Date :                                                                                         Signature :
Note finale :                  / 10

No hay comentarios: