martes, 15 de enero de 2013

Francés 6º UNITË 3 Portfolio




      Je peux faire...                        très bien- assez bien  -pas très bien



  1. Je peux décrire une personne.  Pag. 23

Il est beau!!! Il a des yeux verts magnifiques!!!

  2. Je peux décrire des animaux. Page 27




Il est beau!!! Il a des yeux verts magnifiques!!!
 
Ses oreilles sont grandes.

Ses pattes ne sont pas blanches.

Sa queue est longue.

Il est noir, marron et blanc.

  3.Je peux décrire des actions.    Pag 28


Je joue et je m´amuse .
Je travaille en petit groupe.
J´écoute et je lis la BD.
Je m´entraîne à lire à voix haute.
Je décris mon animal préferé et je joue aux devinettes



  4. Je peux décrire des actions à la forme négative. Pag. 24

 Tu ne cours pas.
Tu ne sautes pas.
Tu ne manges pas.
Tu ne pleures pas.
 


5. Je peux prononcer le son de   malheureuPag 27

Bleu
Cheveux
malheu
....












1 comentario:

Amada Bañón dijo...

¡Hola profesora!
Me ha servido de mucho las cosas que has subido al blog.
Muchas gracias por todo lo que haces por nosotros para que intentemos aprender las cosas DE FORMA DIVERTIDA Y SENCILLA.


DE TU ALUMNA AMADA